Orange a mis fin à la possibilité pour ses anciens salariés de se voir attribuée une ristourne de 10% sur les forfaits issus des usages de leur(s) abonnement(s) téléphonique(s) actuels avec l’opérateur Orange pour ceux qui n’en avaient pas fait la demande précédemment.
Tous les retraités actuels issus de l’opérateur historique qui bénéficient de cette offre (acquise ou non par l’intermédiaire de l’ANR) en conservent l’avantage mais les autres retraités ne pourront plus y prétendre désormais, la demande aurait dû être formulée avant le 29/02/2020. Seuls les nouveaux retraités pourront désormais en faire la demande directement auprès d’Orange lors de la fin de leur activité.
L’ANR pensait que la reconnaissance envers ses anciens salariés était naturelle avec l’obtention de ce petit avantage, la contrepartie étant de rester client chez Orange. Il n’en est rien et l’oubli est désormais la règle, les merci n’ayant pas lieu d’exister avec les dirigeants actuels.
Le seul avantage pour les exclus des 10% reste la gratuité de l’abonnement téléphonique, lequel avantage disparaît automatiquement lorsque vous accéder à la fibre optique pour vos usages de télécommunications.
Gratuité de l’abonnement téléphonique
Elle est réaffirmée pour tous les retraités de France Télécom
Tous les retraités bénéficient de la gratuité de l’abonnement téléphonique de base. Cette gratuité est toujours maintenue aux veuves ou veufs de retraités, uniquement dans la mesure où ils ne perçoivent que la pension de réversion comme revenu . Cette situation au niveau des revenus doit être confirmée par une déclaration sur l’honneur.
Bonjour, merci orange après 42 passés au sein de l’opérateur historique France Telecom et Orange, lorsque je demande d’avoir une réduction de 10% sur mon abonnement , celle -ci m’est refusée car je m’y suis pris trop tard. Pourquoi ? je suis toujours resté fidèle à orange (FT) , comment SA Orange peut -elle fidélisée ses anciens retraités? Beaucoup de gens sachant que j’étais un ancien manager Orange dans ma petite commune m’ont fait confiance dans leurs démarches auprès d’Orange. Aujourd’hui la fibre arrive ces mêmes gens vont me concerter, dois je leur dire de prendre un autre fournisseur d’accès (free, sfr, bouygues..) ou les prix sont très compétitifs au premier regard. Et oui j’arrive à me poser des questions. Il ne faut oublier que le réseau FT a été payé par nos impôts et que les anciens comme moi ont participé à la croissance du delta LP dans les années 70 à 80.
Bonjour,
La seule réponse que je peux faire est la suivante.
Effectivement votre compte est désactivé.
Pour activer votre compte retraité voir le lien ci dessous :
https://www.ce-orange.fr/en/inscription-retraites
avec les explications.
Cordialement.
Francis Caillet
Comment me connecter au CE Retraité Orange, mon ancien mot de passe n’étant actuellement plus bon.Je suis à la retraite depuis le1er février et n’ai reçu aucun identifiant retraite pour le kiosque.Je souhaiterais activer mes 10% sur les 2 lignes mobiles, les 30 ayant disparu.
Mon ancien identifiant : OMNI6532
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Effectivement votre compte est désactivé.
Pour activer votre compte retraité voir le lien ci dessous :
https://www.ce-orange.fr/en/inscription-retraites
avec les explications.
Cordialement.
Francis Caillet